Anciens Combattants Canada

=> Ajoutez votre CV dans la banque de candidatures: www.goCV.ca
=> Emplois en construction : www.JobEmploiConstruction.com

Services de transition de carrière d’Anciens Combattants Canada (ACC)

SERVICE OFFERT PARTOUT AU QUÉBEC.
Rapidité, qualité, confidentialité et discrétion assurées.

Transition à la vie civile – Nous offrons un programme complet de soutien à la recherche d’emploi, de transition de carrière et d’orientation professionnelle auprès des Anciens Combattants du Canada dans le cadre du programme ACC.

*** Notre programme est admissible au remboursement par les Services de transition de carrière des anciens combattants.

Nos services sont personnalisés, individuels, confidentiels et sur mesures. Communiquez avec nous pour connaître nos tarifs et planifier un rendez-vous.

Services professionnels offerts à distance (vidéoconférence, courriel et téléphone) ou à l’un de nos bureaux.

Vous n’avez qu’à nous téléphoner et vous serez pris en charge rapidement par l’un ou l’une de nos conseillères en transition de carrière tout au long de la démarche.

Nous garantissons votre SATISFACTION

Satisfaction garantie : Nous garantissons la satisfaction de nos services. Suite à la livraison de nos services, votre conseillère ou conseiller demeure disponible pendant 10 jours dans le but d’optimiser notre intervention.

Nous sommes conscient que les références positives auprès de vos proches, connaissances et collègues de travail sur la qualité nos services demeurent un élément significatif de notre succès, c’est pourquoi nous ne visons rien de moins que votre entière satisfaction.

 

Êtes-vous admissibles?

Vous êtes admissible aux Services de transition de carrière, si vous êtes :

Force régulière

  • un membre actif des FAC (Force régulière ou Force de réserve) ou un vétéran qui a terminé son instruction de bas;
  • un vétéran qui a terminé son instruction de base et qui a été libéré des FAC le 1er avril 2006 ou après cette date;
  • un vétéran ou un survivant qui est admissible à l’Allocation de soutien du revenu des Forces armées canadiennes;
  • un époux ou un conjoint de fait d’un vétéran qui a terminé son instruction de base et qui a été libéré des FAC le 1er avril 2006 ou après cette date;
  • un survivant d’un membre qui a terminé son instruction de base et qui est décédé le 1er avril 2006 ou après cette date; ou
  • un survivant d’un vétéran qui a terminé son instruction de base et qui a été libéré des FAC le 1er avril 2006 ou après cette date

Il faut savoir qu’il existe différents niveaux d’accès :

  • Si vous êtes un membre actif des Forces armées canadiennes (forces régulières ou réserve), vous avez accès à ce qui suit : des conseillers en orientation professionnelle qui peuvent fournir des renseignements sur le marché de l’emploi civil.
  • Si vous êtes un membre actif des Forces armées canadiennes qui est en processus de libération, ou l’époux ou le conjoint de fait d’un vétéran des Forces armées canadiennes qui a été libéré au cours des deux années précédentes, vous avez accès à ce qui suit : des renseignements sur le marché de l’emploi civil; des services d’orientation professionnelle; de la formation en recherche d’emploi.
  • Si vous êtes un vétéran des Forces armées canadiennes – ou le survivant d’un vétéran des Forces – vous avez accès à ce qui suit tout au long de votre vie : des services d’orientation professionnelle; de la formation en recherche d’emploi; de l’aide en matière de recherche d’emploi et de placement.
Communiquer avec nous pour une analyse de vos besoins et une estimation:
418 837-9339

Services personnalisés et confidentiels

Garantie

Nous irons au-delà de notre devoir de veiller à ce que vos besoins et l’obtention de vos résultats souhaités se déroulent sans heurt et avec bénéfices!